Qui suis-je ?

Je m’appelle Priscilla, je suis une Française approchant sévèrement la trentaine, ancienne expatriée à Londres et de retour en région parisienne.

Comme tout le monde, j’ai quelques hobbies : la musique en fait partie. Le cinéma aussi (vous pouvez d’ailleurs trouver ma patte sur ce blog dans lequel j’ai écrit quelques critiques de film). Londres est une de mes plus grandes passions et l’écriture se trouve juste après. Mais ma passion qui surpasse toutes les autres est… Harry Potter ! Cela fait plus de 20 ans que cette saga existe et presque tout autant que je vis, respire, dors Harry Potter. Il fera d’ailleurs sans doute l’objet d’un article ou deux ou trois ou…

Je ne dirai pas que j’ai toujours voulu créer un blog, mais cette idée m’a trotté dans la tête pendant des années sans que je parvienne à la concrétiser. Pourquoi ? Tout simplement que parce que je n’avais rien à raconter. J’ai toujours pensé qu’il n’y avait rien d’assez pertinent dans ma vie pour que je puisse le raconter sur le web.

Puis un jour j’ai pensé : Et pourquoi pas ?

Ce blog est donc un exutoire, une trace que j’ai besoin de laisser, afin de me souvenir de certaines choses qui me sont arrivées. Certaines seront joyeuses, d’autres drôles et quelques-unes un peu moins.

En dehors de ce blog, vous pourrez toujours me retrouver sur mes différents réseaux sociaux :

Facebook – Twitter – Instagram – Pinterest

Je vous souhaite donc une bonne lecture et un bon voyage à travers le doux son de la plume qui gratte le papier.

Priscilla
Déplumée sous ma Plume

error: Content is protected !!